Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de communication Télécommande/moteur

Mon moteur volet (Somfy Meteor 20/17 RTS2 20Nm LT50) ne répond plus à la télécommande dédiée (centralis RTS) et générale (Chronis RTS). J'ai déjà changé le condensateur (bien calibré selon notices techniques) du moteur, il a fonctionné quelques jours et plus rien à nouveau.
Comment contrôler le bon fonctionnement de ma télécommande ou de mon moteur??

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    Réponses

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Benoit

    quand vous dîtes "Plus rien", c'est à dire, ni montée, ni descente ?

    Bonjour Jean-Luc,

    Non ni montée, ni descente. J'ai essayé de le réinitialiser en déconnectant et reconnectant le volet électriquement, puis en appuyant sur le bouton de la télécommande pour le synchroniser : il réponde en faisant un mouvement montée/descente, mais après il ne répond pas pour autant à la télécommande...

    Jean-Luc B.
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    Question bête: avez-vous changé les piles de la télécommande ?

    Oui c'est la première chose que j'ai fait

    Jean-Luc B.
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    non je vais essayer ça la semaine prochaine.
    Merci et je vous tiens informé

    Ça ne fonctionne toujours pas, je vais me résoudre par dire que mon moteur est HS....Encore merci pour les informations.

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Benoît

    Ca veut dire que le moteur ne fait pas de mouvement suite à la coupure 2,8,2 ?

    oui, alors que j'ai testé sur un autre volet et cela fonctionne

    Jean-Luc B.
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    Donc pas de doute ! Vérifiez tout de même qu'il n'y ait pas de faux contacts suite au remplacement du condensateur !

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