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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de communication Télécommande/moteur

Mon moteur volet (Somfy Meteor 20/17 RTS2 20Nm LT50) ne répond plus à la télécommande dédiée (centralis RTS) et générale (Chronis RTS). J'ai déjà changé le condensateur (bien calibré selon notices techniques) du moteur, il a fonctionné quelques jours et plus rien à nouveau.
Comment contrôler le bon fonctionnement de ma télécommande ou de mon moteur??

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    Bonjour Benoit

    quand vous dîtes "Plus rien", c'est à dire, ni montée, ni descente ?

    Bonjour Jean-Luc,

    Non ni montée, ni descente. J'ai essayé de le réinitialiser en déconnectant et reconnectant le volet électriquement, puis en appuyant sur le bouton de la télécommande pour le synchroniser : il réponde en faisant un mouvement montée/descente, mais après il ne répond pas pour autant à la télécommande...

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    Question bête: avez-vous changé les piles de la télécommande ?

    Oui c'est la première chose que j'ai fait

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    non je vais essayer ça la semaine prochaine.
    Merci et je vous tiens informé

    Ça ne fonctionne toujours pas, je vais me résoudre par dire que mon moteur est HS....Encore merci pour les informations.

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    Bonsoir Benoît

    Ca veut dire que le moteur ne fait pas de mouvement suite à la coupure 2,8,2 ?

    oui, alors que j'ai testé sur un autre volet et cela fonctionne

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    Donc pas de doute ! Vérifiez tout de même qu'il n'y ait pas de faux contacts suite au remplacement du condensateur !

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