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Question en attente de réponse

Problème de communication Télécommande/moteur

Mon moteur volet (Somfy Meteor 20/17 RTS2 20Nm LT50) ne répond plus à la télécommande dédiée (centralis RTS) et générale (Chronis RTS). J'ai déjà changé le condensateur (bien calibré selon notices techniques) du moteur, il a fonctionné quelques jours et plus rien à nouveau.
Comment contrôler le bon fonctionnement de ma télécommande ou de mon moteur??

Benoît J.
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    Bonjour Benoit

    quand vous dîtes "Plus rien", c'est à dire, ni montée, ni descente ?

    Benoît J.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Non ni montée, ni descente. J'ai essayé de le réinitialiser en déconnectant et reconnectant le volet électriquement, puis en appuyant sur le bouton de la télécommande pour le synchroniser : il réponde en faisant un mouvement montée/descente, mais après il ne répond pas pour autant à la télécommande...

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    Question bête: avez-vous changé les piles de la télécommande ?

    Benoît J.
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    Oui c'est la première chose que j'ai fait

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    non je vais essayer ça la semaine prochaine.
    Merci et je vous tiens informé

    Benoît J.
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    Ça ne fonctionne toujours pas, je vais me résoudre par dire que mon moteur est HS....Encore merci pour les informations.

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    Bonsoir Benoît

    Ca veut dire que le moteur ne fait pas de mouvement suite à la coupure 2,8,2 ?

    Benoît J.
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    oui, alors que j'ai testé sur un autre volet et cela fonctionne

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    Donc pas de doute ! Vérifiez tout de même qu'il n'y ait pas de faux contacts suite au remplacement du condensateur !

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