Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible synchroniser ma tahoma avec somfy protect

Bonjour
j'ai depuis un an une box tahoma , et je viens d'acquerir il y a 3 semaines un systeme somfy protect
chaque système indépendamment ( tahoma et somfy protect ) fonctionnent , mais impossible de connecter somfy protect avec ma tahoma tout en respectant la procedure , configuration,autres somfy/somfy protect
identifiant et mot de passe somfy protect mais hélas il me signal aucun nouvel équipement .... , je l'ai fait de différentes maniéré par mon application Tahoma ou par PC , mémé résultat , je pensais qu'avec la nouvelle mise a jour aurait résolut mon problème , mais sans succès
merci de votre aide

alexa V.
alexa V.

alexa V.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexa,

    Les deux équipements sont-ils bien sur le même réseau ?

    Bonne journée,

    julien K.
    julien K.

    julien K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    Avez-vous eu une réponse à votre problème s)il vous plait car je connais exactement le même problème ?

    Bonjour Julien,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Anna de l'assistance technique, nous avons ouvert un ticket concernant votre problème auprès de notre service développement qualité.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    julien K.
    julien K.

    julien K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai repensé à une question posée par Anna, qui était de savoir si le link n'avait jamais été relié à une autre Tahoma, et à vrai dire, c'est possible car le link est de 2nd main. Tout le reste de notre équipement a été acheté neuf. Y a-t-il une sorte de remise à zéro possible dans ce cas?
    Merci,
    Julien K.

    Bonjour Julien,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique