Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible synchroniser ma tahoma avec somfy protect

Bonjour
j'ai depuis un an une box tahoma , et je viens d'acquerir il y a 3 semaines un systeme somfy protect
chaque système indépendamment ( tahoma et somfy protect ) fonctionnent , mais impossible de connecter somfy protect avec ma tahoma tout en respectant la procedure , configuration,autres somfy/somfy protect
identifiant et mot de passe somfy protect mais hélas il me signal aucun nouvel équipement .... , je l'ai fait de différentes maniéré par mon application Tahoma ou par PC , mémé résultat , je pensais qu'avec la nouvelle mise a jour aurait résolut mon problème , mais sans succès
merci de votre aide

alexa V.
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    Réponses

    Bonjour Alexa,

    Les deux équipements sont-ils bien sur le même réseau ?

    Bonne journée,

    julien K.
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    Bonjour.

    Avez-vous eu une réponse à votre problème s)il vous plait car je connais exactement le même problème ?

    Bonjour Julien,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Anna de l'assistance technique, nous avons ouvert un ticket concernant votre problème auprès de notre service développement qualité.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    julien K.
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    Bonjour,

    J'ai repensé à une question posée par Anna, qui était de savoir si le link n'avait jamais été relié à une autre Tahoma, et à vrai dire, c'est possible car le link est de 2nd main. Tout le reste de notre équipement a été acheté neuf. Y a-t-il une sorte de remise à zéro possible dans ce cas?
    Merci,
    Julien K.

    Bonjour Julien,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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