Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home Alarme / Probleme link

Bonjour,
lorsque j''essaye d'installer le link, j'ai un message d'erreur : "plug déjà en cours d'utilisation".
J'ai réinitialiser le link plusieurs fois mais j'ai le même problème.
J'ai réinitialiser le link et attendu 7 heures pour la décharge de la batterie mais j'ai le même problème.
Une idée?

Y H.
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    Bonjour

    a ce stade, il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow. Attendez ici sa réponse.

    Bon dimanche.

    Bonjour Y,

    Ce message d'erreur indique que votre Link est déjà installé sur un autre compte et qu'il a déjà été utilisé. Merci de vous rapprocher de votre magasin d'achat afin qu'il vous procure un matériel neuf. Si vous l'avez acheté neuf, il faudra contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime son Link de son compte pour que vous puissiez le mémoriser sur votre compte.

    Bonne journée,

    Y H.
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    Bonjour
    merci pour la réponse. Je l'ai acheté dernièrement sur la boutique en ligne de Somfy...

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    Sur la boutique en ligne !!!
    Hummm ! pas bon !!!!

    Bonjour Y,

    Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Y H.
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    Ci- joint l'adresse mac : BU011100847F

    Y,

    Je ne retrouve aucun Link possédant cette adresse MAC, le message d'erreur que vous obtenez est donc surprenant. Je fais remonter votre problème à notre service développement qualité et je reviens vers vous immédiatement dès qu'une réponse me sera apportée.

    Pendant ce temps, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de fautes de frappes dans l'adresse MAC que vous m'avez fournie ?

    Bonne journée,

    Y H.
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    Ci-joint une photo avec l'adresse mac.

    Y,

    J'ai bien retrouvé le compte sur lequel est installé le Link, il s'agit d'un de vos comptes. Visiblement vous possédez deux comptes utilisés avec deux adresses mail différentes. Nous avons supprimé le Link de ce deuxième compte. Vous pouvez dès à présent l'installer de nouveau.

    Bonne journée,

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