Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One bloqué

Bonjour,
J'ai réalisé l'installation de ma Somfy one. Tout c'est bien passé, puis la borne a commencé une mise à jour qui a échoué. Depuis, la lumière bleue est allumé en fixe. J'ai appuyé 10 sec sur le reset, mais pas de bis et rien ne se passe. Du coup j'ai supprimer le somfy one de mon application, je l'ai éteint (10sec sur setup).
Rien à faire, elle ne s'initialise pas.
J'ai essayer également d'appuyer 1sec sur reste, puis 10 sec, mais pas de bis et le somme one reste allumé en bleu.
Merci de votre aide.

Vincent
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    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit.

    Bonne journée,

    Vincent
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    Bonjour Thomas,

    Merci de votre réponse. J'ai eu votre service technique au téléphone pour m'assister sur le problème. Ma Somfy one a été déposé hier à la poste pour retour chez vous.

    Bonne journée

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