Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One bloqué

Bonjour,
J'ai réalisé l'installation de ma Somfy one. Tout c'est bien passé, puis la borne a commencé une mise à jour qui a échoué. Depuis, la lumière bleue est allumé en fixe. J'ai appuyé 10 sec sur le reset, mais pas de bis et rien ne se passe. Du coup j'ai supprimer le somfy one de mon application, je l'ai éteint (10sec sur setup).
Rien à faire, elle ne s'initialise pas.
J'ai essayer également d'appuyer 1sec sur reste, puis 10 sec, mais pas de bis et le somme one reste allumé en bleu.
Merci de votre aide.

Vincent
Vincent

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit.

    Bonne journée,

    Vincent
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    Bonjour Thomas,

    Merci de votre réponse. J'ai eu votre service technique au téléphone pour m'assister sur le problème. Ma Somfy one a été déposé hier à la poste pour retour chez vous.

    Bonne journée

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