Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One bloqué

Bonjour,
J'ai réalisé l'installation de ma Somfy one. Tout c'est bien passé, puis la borne a commencé une mise à jour qui a échoué. Depuis, la lumière bleue est allumé en fixe. J'ai appuyé 10 sec sur le reset, mais pas de bis et rien ne se passe. Du coup j'ai supprimer le somfy one de mon application, je l'ai éteint (10sec sur setup).
Rien à faire, elle ne s'initialise pas.
J'ai essayer également d'appuyer 1sec sur reste, puis 10 sec, mais pas de bis et le somme one reste allumé en bleu.
Merci de votre aide.

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit.

    Bonne journée,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci de votre réponse. J'ai eu votre service technique au téléphone pour m'assister sur le problème. Ma Somfy one a été déposé hier à la poste pour retour chez vous.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique