Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai réalisé l'installation de ma Somfy one. Tout c'est bien passé, puis la borne a commencé une mise à jour qui a échoué. Depuis, la lumière bleue est allumé en fixe. J'ai appuyé 10 sec sur le reset, mais pas de bis et rien ne se passe. Du coup j'ai supprimer le somfy one de mon application, je l'ai éteint (10sec sur setup).
Rien à faire, elle ne s'initialise pas.
J'ai essayer également d'appuyer 1sec sur reste, puis 10 sec, mais pas de bis et le somme one reste allumé en bleu.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci de votre réponse. J'ai eu votre service technique au téléphone pour m'assister sur le problème. Ma Somfy one a été déposé hier à la poste pour retour chez vous.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question