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Cette question a été résolue

Tahoma serinity

Quand on désactive tahoma serinity, peux t on recevoir une notification sur un portable quand j'essai, j ai un message d erreur ...

Alexandre R.
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    Bonjour Alexandre,

    Vous avez effectivement atteint la limite des setup triggers qui comprend: les smarts et les "lanceurs de scénarios" (programmation télécommande Serenity, mode Serenity, lanceur de scénario et bouton tactile).

    Mais ce message devrait se présenter si vous souhaitez ajouter une nouvelle smart par exemple.

    J'ai donc lancé une synchronisation de votre TaHoma qui devrait résoudre aussi les autres messages.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    qu'avez-vous fait pour avoir cette erreur ?

    Alexandre R.
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    J ai simplement ( dans éditer) voulu activer une notification (message) dés que je veux mettre une notifacation (en total ou partiel) j ai message d erreur soit celui ci ou «  probleme de syncronisation serveur » mais si je change autre chose ( par exemple un équipement) cela marche

    Jean-Luc B.

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    Pourriez vous me dire la même chose mais en images à l'aide copies d'écran point par point ?

    Alexandre R.
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    Bonjour

    Voilà pas à pas ... les photos sont dans l ordre ...

    Quand j édite ma sécurité et que je suis dans l onglet "DESACTIVE" et que je veux faire une alerte, dans mon cas une notification (photo 1) et ensuite je clique sur enregistrer c'est ce message d erreur ... (photo 2)

    ensuite quand pareil j'edite ma sécurité mais mainteant je suis sur l'onglet "TOTAL" et que je veux mettre une alerte sur un téléphone et que j enregistre c'est ce nouveau message d'erreur (photos 3)

    ensuite ce matin nouveau message d 'erreur quand je voulais éditer ma sécurité sur la ligne"je veux une alerte", j'avais ce message (photo 4)

    et autre erreur mais cette fois dans paramètre de mon compte => boitier (photo 5) quand je veux modifier mon temps de l aube ou de crépuscule ( plus ou moins) c 'est ce message d erreur qui s'affiche ... (photo 6)

    J ai ces erreur sur IPAD et PC ... j ai vidé mon cache de EDGE sur PC et j 'ai les même erreur sur IE et safari sur PC.

    Merci pour l aide mais je pense qu un yellow devrait me re synchroniser...

    Alexandre R.
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    photo 5 et 6

    Alexandre R.
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    bonjour, merci Gladys pour votre réponse ... est ce qu il existe un compteur pour savoir combien on a de scénarios ?

    Gladys B.
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    Bonjour Alexandre,

    Le support a refait un peu de nettoyage sur les setup triggers, pourriez-vous me dire si vous avez toujours les messages?
    Enfin, il n'y a pas de compteurs des Smart visible, mis à part sur le serveur mais qui est invisible pour l'utilisateur.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
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    bonjour @Glagys merci pour votre suivi...

    au moment que je vous ecris, je ne peux pas me connecter a ma box « mdp pas bon » alors que je tape mon mdp et j ai cliqué sur le lien «  mot de passe oublié » afin de recevoir un mail mais je ne recois rien ...

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