Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb création compte alarme ?

Bonjour,
Je possède l'alarme depuis plusieurs années et je souhaite maintenant me connecter avec mon mobile. A la création du compte, j'ai le message que la centrale n'est pas reconnue. Tout les équipements fonctionnent par ailleurs. Peut-être ai-je déjà créé un compte lors de l'installation de l'alarme. Pouvez-vous me dire si c'est le cas ? Numéro de la centrale : 518431.

Merci

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut attendre qu'un Yellow vérifie sur le serveur, mais à partir de demain.

    Bonne journée !

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acquis une nouvelle maison en Août 2020, l'alarme faisait partie de la vente. Suite à des piles usagées, je me suis attelé à paramétrer l'alarme. Je n'arrive pas à créer mon compte sur le site alarmesomfy.net. La recherche d'alarme n'aboutie pas. J'ai fait un reset de IP sur le bloc principal. L'alarme doit enregistrer au nom de jacques du***t. numéro carte IP 2480-03
    Bien cordialement.

    P.S. j'ai suivi la video de thomas sur youtube

    Bonjour Laurent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, le numéro d'identification de la Centrale/Transmetteur est 538236 relevé sur la liste des éléments au niveau de l'élément "TR Tél".

    En vous remerciant.
    Bien cordialement.

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, suite à votre mail, tout fonctionne avec mes identifiants. En vous remerciant pour votre aide. Bien cordialement.

    Haut de page