Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage INTELLITAG Somfy Protect ?

Bonjour,
A chaque mise à jour de mon application Somfy Protect, l'option Déclenchement Sirène immédiate de l'INTELLITAG n'est plus disponible, pourriez-vous m'aider svp ? Je n'arrive pas à appeler le service client 0820240645
J'ai copie d'écran en PJ
Merci beaucoup
David

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    758 / 2000
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Je suis dans le même cas que vous.
    Depuis ma dernière mise à jour, le mode déclenchement immédiat n'est plus disponible.

    Ce qui est surprenant c'est que certains IntelliTAG avaient conservé cette option alors qu'elle est de nouveau grisée...
    Je les ai tous repassés en mode "après mise en garde".

    Je soupçonne un besoin de fiabilisation du mode de déclenchement immédiat.

    La prochaine mise à jour devrait corriger cela.

    Cordialement,

    Bonjour David et Yoann,

    En effet, cette option sera à nouveau disponible sur Android lors de la prochaine mise à jour, qui ne tardera pas à arriver.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique