Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage INTELLITAG Somfy Protect ?

Bonjour,
A chaque mise à jour de mon application Somfy Protect, l'option Déclenchement Sirène immédiate de l'INTELLITAG n'est plus disponible, pourriez-vous m'aider svp ? Je n'arrive pas à appeler le service client 0820240645
J'ai copie d'écran en PJ
Merci beaucoup
David

David L.
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    Yoann V.
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    Bonjour David,

    Je suis dans le même cas que vous.
    Depuis ma dernière mise à jour, le mode déclenchement immédiat n'est plus disponible.

    Ce qui est surprenant c'est que certains IntelliTAG avaient conservé cette option alors qu'elle est de nouveau grisée...
    Je les ai tous repassés en mode "après mise en garde".

    Je soupçonne un besoin de fiabilisation du mode de déclenchement immédiat.

    La prochaine mise à jour devrait corriger cela.

    Cordialement,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour David et Yoann,

    En effet, cette option sera à nouveau disponible sur Android lors de la prochaine mise à jour, qui ne tardera pas à arriver.

    Bonne journée !

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