Question en attente de réponse
Bonjour, j'essaie de connecter mon boitier pour la première fois mais la lumière reste rouge; J'ai essayé d'appuyer sur reset sans que ça ne fasse rien. Le pin: 1204-5736-3442
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous fait l'activation et répondu au mail ?
Bonjour, j'ai répondu à un mail "Création de votre compte TaHoma" et suis capable d'aller dans l'interface domotique Somefy. Donc je pense que c'et activé. Dans configuration, j'ai "Perte de connexion avec le boitier Somfy"
Comment est raccordée votre Tahoma à votre box adsl ?
en Ethernet via une RJ45 murale
Même problème que vous je suis brancher sur une rj45 .j'ai essayé en directe sur la live box même problème.
Je l'ai connectée dans une autre maison sur une connexion rapide (fibre). Elle est devenue blanche. Reste à voir si ça fonctionne à l'endroit originel
Bonsoir Jean-Tristan
Chez vous, faites un essai en la connectant directement sur la box fai !
Bonsoir Emmanuelle
je vous ai déjà répondu ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1525154-premiere-installation-tahoma-rouge
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Tristan a répondu
Emmanuelle a répondu
Jean-Tristan a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Tristan a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Tristan a posé une nouvelle question