Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le serveur connexoon ?

Je n'arrive plus à me connecter avec mon smartphone sur l'appli afin de commander mes volets. Le message d'erreur m'indique que soit mon adresse mail ou mon mdp est erroné, mais lorsque je veux réinitialiser le mdp, l'adresse mail est inconnue. Lorsque je réinstalle le code pin du connexoon, celui ci est déjà activé.J'ai désinstallé et réinstallé l'appli sur le smartphone ou cas où, mais pas de changement.

samuel A.
samuel A.

samuel A.

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    Réponses

    Bonjour,
    Merci de communiquer le PIN de votre Connexoon.
    Ne débranchez pas votre box !
    Un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Samuel,

    Vérifiez que vous n'ayez pas de majuscules ou d'espace lorsque vous écrivez votre adresse email et mot de passe sur l'application.

    Bonne journée.

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