Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le serveur connexoon ?

Je n'arrive plus à me connecter avec mon smartphone sur l'appli afin de commander mes volets. Le message d'erreur m'indique que soit mon adresse mail ou mon mdp est erroné, mais lorsque je veux réinitialiser le mdp, l'adresse mail est inconnue. Lorsque je réinstalle le code pin du connexoon, celui ci est déjà activé.J'ai désinstallé et réinstallé l'appli sur le smartphone ou cas où, mais pas de changement.

samuel A.
samuel A.

samuel A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
07320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de communiquer le PIN de votre Connexoon.
    Ne débranchez pas votre box !
    Un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Samuel,

    Vérifiez que vous n'ayez pas de majuscules ou d'espace lorsque vous écrivez votre adresse email et mot de passe sur l'application.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique