Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le serveur connexoon ?

Je n'arrive plus à me connecter avec mon smartphone sur l'appli afin de commander mes volets. Le message d'erreur m'indique que soit mon adresse mail ou mon mdp est erroné, mais lorsque je veux réinitialiser le mdp, l'adresse mail est inconnue. Lorsque je réinstalle le code pin du connexoon, celui ci est déjà activé.J'ai désinstallé et réinstallé l'appli sur le smartphone ou cas où, mais pas de changement.

samuel A.
samuel A.

samuel A.

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    Réponses

    Bonjour,
    Merci de communiquer le PIN de votre Connexoon.
    Ne débranchez pas votre box !
    Un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Samuel,

    Vérifiez que vous n'ayez pas de majuscules ou d'espace lorsque vous écrivez votre adresse email et mot de passe sur l'application.

    Bonne journée.

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