Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstallation Somfy impossible de lire le code QR . Pouvez vous m'aider à distance?

Bonjour. j'ai unproblème avec ma somfy one (BOF1ECOCABFE AGJF) que j'ai désinstallée pour réinstaller car le détecteur de mouvement ne fonctionnait plus. A présent je n'arrive plus à le réinstaller car ne pouvant plus passer l'étape de lecture du code QR. j'essaye tous les jours sans succès. Etant au Burkina Faso, je n'ai pas la possibilité de ramener le produit pris juste le Mois dernier chez Castorama. Comment pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème à distance?

Adam Malick T.

Adam Malick T.

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Dentiste
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Chirurgien Dentiste
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    Réponses

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    Anonyme

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    Bonsoir

    Il faut attendre la réponse d'un Yellow qui pourra peut-être vous donner un numéro d'appel.

    Petite question: ou avez-vous acheté votre matériel ?

    Bonne soirée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Adam Malick,

    Je vous ai apportée une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1472900-installation-one-lecture-qr-code-impossible

    Bonne journée !

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