Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstallation Somfy impossible de lire le code QR . Pouvez vous m'aider à distance?

Bonjour. j'ai unproblème avec ma somfy one (BOF1ECOCABFE AGJF) que j'ai désinstallée pour réinstaller car le détecteur de mouvement ne fonctionnait plus. A présent je n'arrive plus à le réinstaller car ne pouvant plus passer l'étape de lecture du code QR. j'essaye tous les jours sans succès. Etant au Burkina Faso, je n'ai pas la possibilité de ramener le produit pris juste le Mois dernier chez Castorama. Comment pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème à distance?

Adam Malick T.

Adam Malick T.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
BP4185
Spécialité:
Dentiste
Mon produit Somfy favori:
Somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
BP4183 Bobo03 Burkina Faso
Ville:
Bobo Dioulasso
Site internet:
Activité professionnelle:
Chirurgien Dentiste
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Il faut attendre la réponse d'un Yellow qui pourra peut-être vous donner un numéro d'appel.

    Petite question: ou avez-vous acheté votre matériel ?

    Bonne soirée !

    Bonjour Adam Malick,

    Je vous ai apportée une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1472900-installation-one-lecture-qr-code-impossible

    Bonne journée !

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