Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstallation Somfy impossible de lire le code QR . Pouvez vous m'aider à distance?

Bonjour. j'ai unproblème avec ma somfy one (BOF1ECOCABFE AGJF) que j'ai désinstallée pour réinstaller car le détecteur de mouvement ne fonctionnait plus. A présent je n'arrive plus à le réinstaller car ne pouvant plus passer l'étape de lecture du code QR. j'essaye tous les jours sans succès. Etant au Burkina Faso, je n'ai pas la possibilité de ramener le produit pris juste le Mois dernier chez Castorama. Comment pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème à distance?

Adam Malick T.

Adam Malick T.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
BP4185
Spécialité:
Dentiste
Mon produit Somfy favori:
Somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
BP4183 Bobo03 Burkina Faso
Ville:
Bobo Dioulasso
Site internet:
Activité professionnelle:
Chirurgien Dentiste
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Il faut attendre la réponse d'un Yellow qui pourra peut-être vous donner un numéro d'appel.

    Petite question: ou avez-vous acheté votre matériel ?

    Bonne soirée !

    Bonjour Adam Malick,

    Je vous ai apportée une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1472900-installation-one-lecture-qr-code-impossible

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique