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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation Somfy one?

Bonjour,

Suite a une mauvaise manipulation,j ai désinstallé mon Somfy one et impossible de le reconnecter et de le réinstaller....impression que le bouton ne fonctionne plus.

Merci,

Coralie T.
Coralie T.

Coralie T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Ci joint le lien vers la FAQ Somfy de votre matériel.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Coralie T.
    Coralie T.

    Coralie T.

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    Bonsoir,
    Merci mais j ai déjà essayé tout ça.....impossible de le connecter au wifi...on me demande de le réinitialiser mais le bouton à presser avec le picot ne fonctionne plus....

    Coralie T.
    Coralie T.

    Coralie T.

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    De quelle les parlez vous?

    Celle du bas clignote blanc puis j'ai une lumière bleue en haut

    Bonjour Coralie,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée.

    Coralie T.
    Coralie T.

    Coralie T.

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    Bonjour,
    J ai fait toute la procédure demandée....j arrive à aller jusqu'à la demande de le ture de QR code sans problème et sans led bleue...
    Puis j ai un message qui me dit qu elle n' arrive pas à se connecter.....elle est près de la box,pas de led....juste la led du bas qui continue à clignoter blanc...

    Coralie T.
    Coralie T.

    Coralie T.

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    Comment puis je vous communiquer ce numéro?
    Sur ce forum publique ??

    Coralie T.
    Coralie T.

    Coralie T.

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    Très bien

    BOF 1ECOD8810. AGAJ

    Bonjour Coralie,


    Merci pour l'info.

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du Link, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Coralie T.
    Coralie T.

    Coralie T.

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    J ai exactement le même résultat avec la procédure de partage de connexion.

    Impossible de installer....

    Bonjour Coralie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

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    Bonjour

    Je rencontre le même problème avec ma Somfy One.
    Suite à un changement de réseau wifi, j'ai dû faire des mauvaises manip et je n'arrive plus à remettre mon appareil en marche.
    Actuellement je ne peux plus me connecter à celui-ci (et donc plus aucune actions possible sur celui-ci, et si j'essaie de le supprimer depuis l'application j'ai un message d'erreur : "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activé". Du coup je suis un peu bloqué.
    Est-il possible de faire une dissociation à distance de l'appareil avec mon compte ?
    Mon adresse MAC est : B0F1EC0D3916 AGJI
    Merci

    Elodie J.
    Elodie J.

    Elodie J.

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    Bonjour,

    Même problème que beaucoup de personnes visiblement… le bouton reset ne fonctionne pas. Je n’ai pas changé de réseau wifi cependant j’ai supprimé mon compte pour en créer un nouveau. Depuis impossible de re connecter ma caméra malgré tous les essais techniques mentionnés sur le forum… le bouton est bleu fixe, puis rouge fixe..
    Mac : B0F1EC0D31AE

    Pouvez vous m’aider svp ?
    Merci

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