Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation,j ai désinstallé mon Somfy one et impossible de le reconnecter et de le réinstaller....impression que le bouton ne fonctionne plus.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Ci joint le lien vers la FAQ Somfy de votre matériel.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonsoir,
Merci mais j ai déjà essayé tout ça.....impossible de le connecter au wifi...on me demande de le réinitialiser mais le bouton à presser avec le picot ne fonctionne plus....
Bonjour Coralie,
Comment clignote la led ?
Bonne journée.
De quelle les parlez vous?
Celle du bas clignote blanc puis j'ai une lumière bleue en haut
Bonjour Coralie,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.
Bonne journée.
Bonjour,
J ai fait toute la procédure demandée....j arrive à aller jusqu'à la demande de le ture de QR code sans problème et sans led bleue...
Puis j ai un message qui me dit qu elle n' arrive pas à se connecter.....elle est près de la box,pas de led....juste la led du bas qui continue à clignoter blanc...
Bonjour Coralie,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre one.
Bonne journée.
Comment puis je vous communiquer ce numéro?
Sur ce forum publique ??
Bonjour Coralie,
Vous pouvez poster le N° MAC sur le forum cela ne divulgue aucune informations.
Bonne journée.
Très bien
BOF 1ECOD8810. AGAJ
Bonjour Coralie,
Merci pour l'info.
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du Link, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée.
J ai exactement le même résultat avec la procédure de partage de connexion.
Impossible de installer....
Bonjour Coralie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Je rencontre le même problème avec ma Somfy One.
Suite à un changement de réseau wifi, j'ai dû faire des mauvaises manip et je n'arrive plus à remettre mon appareil en marche.
Actuellement je ne peux plus me connecter à celui-ci (et donc plus aucune actions possible sur celui-ci, et si j'essaie de le supprimer depuis l'application j'ai un message d'erreur : "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activé". Du coup je suis un peu bloqué.
Est-il possible de faire une dissociation à distance de l'appareil avec mon compte ?
Mon adresse MAC est : B0F1EC0D3916 AGJI
Merci
Bonjour Xavier,
Pouvez vous retenter le changement de réseau wifi.
Bonne journée.
Bonjour,
Même problème que beaucoup de personnes visiblement… le bouton reset ne fonctionne pas. Je n’ai pas changé de réseau wifi cependant j’ai supprimé mon compte pour en créer un nouveau. Depuis impossible de re connecter ma caméra malgré tous les essais techniques mentionnés sur le forum… le bouton est bleu fixe, puis rouge fixe..
Mac : B0F1EC0D31AE
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci
Bonjour Elodie,
Pouvez vous la débrancher, appui setup 30s, puis la rebrancher et reset 30s.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai essayé la manipulation décrite rien ne fonctionne. La led finit toujours par être rouge fixe après être passé par le bleu fixe. Pouvez vous faire quelque chose svp ? Merci
Mac : B0F1EC0D31AE
Bonjour Elodie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Elodie a répondu
Arnaud a répondu
Morgan a répondu
Elodie a répondu
Maud a répondu
Xavier a répondu
Maud a répondu
Coralie a répondu
Maud a répondu
Coralie a répondu
Maud a répondu
Coralie a répondu
Maud a répondu
Coralie a répondu
Maud a répondu
Coralie a répondu
Maud a répondu
Coralie a répondu
JACKY a répondu
Coralie a posé une nouvelle question