Question en attente de réponse
Bonjour. j'ai unproblème avec ma somfy one (BOF1ECOCABFE AGJF) que j'ai désinstallée pour réinstaller car le détecteur de mouvement ne fonctionnait plus. A présent je n'arrive plus à le réinstaller car ne pouvant plus passer l'étape de lecture du code QR. j'essaye tous les jours sans succès. Etant au Burkina Faso, je n'ai pas la possibilité de ramener le produit pris juste le Mois dernier chez Castorama. Comment pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème à distance?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut attendre la réponse d'un Yellow qui pourra peut-être vous donner un numéro d'appel.
Petite question: ou avez-vous acheté votre matériel ?
Bonne soirée !
Bonjour Adam Malick,
Je vous ai apportée une réponse ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1472900-installation-one-...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
un anonyme a répondu
Adam Malick a posé une nouvelle question