Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réactiver fermeture de portail SGA6000?

motorisation SGA6000
Après une ouverture sans problème, le portail ne s'est pas refermé . J'ai coupé puis réenclenché l'alimentation/ rien non plus..
Après lecture des procédures sur la notice: faut-il faire une réinitialisation complète, c'est moi qui est procédé à l'installation il y a 4 ans aucun souci depuis ce moment.Merci de vos "éclairages" CDLT

Jean-Louis M.
Jean-Louis M.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est votre modèle de boîtier électronique, avec 4 voyants ou plus ?

    Voyez cette aide:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

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    Les autres réponses

    Michel
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    Bonjour,
    Lors du refus de fermeture, quel est l'état des témoins ?

    Jean-Louis M.
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    Je voudrais remercier Michel et Richy qui ont pris en compte mon interrogation. j'ai consulté les réponses faites pour une situation identique et ai appliqué leurs conseils..j'ia pu remettre en route le portail .
    Merci encore

    Michel
    Michel

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    Content pour vous et merci de votre retour.
    Bon W.E

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