Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment supprimer l historique sur mon smartphone?

a chaque activation de l alarme message de confirmation reste sur l historique comment supprimer cet historique?

andre L.
andre L.

andre L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
32190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protex
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
le lucat
Ville:
lannepax
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Bonjour André,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    andre L.
    andre L.

    andre L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    32190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protex
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    le lucat
    Ville:
    lannepax
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    somfy home protec

    Bonjour André,

    Il n'est pas possible de supprimer l'historique d'un système Home Alarm.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique