Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

echec connexion à la centrale

Bonjour,

Je n’ai effectué aucune manipulation que ce soit au niveau de la centrale, de la box ou de mon portable toutefois je n’arrive plus à accéder via l’application à la centrale pour gérer l’alarme (échec de la connexion) que soit en wifi ou en 3G.

Merci pour votre aide

Cordialement

Frederic V.
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    Bonjour

    quel est le message d'erreur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour - le message indique « échec de la connexion »

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    Quel appareil utilisez-vous pour vous connecter ?

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    La famille utilise des IPhone 6 (3) et un IPad

    Je précise car cela a peut être une incidence qu’en début d’année nous avons remplacé un iphone 5 par un 6

    Toutefois l’ensemble des appareils rencontre (ancien ou neuf) le meme problème de connexion

    Jean-Luc B.
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    Si vous avez changé de téléphone, avez-vous rentré la bonne carte de codes dans l'application ?

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    C’est celle d’origine je ne l’ai jamais changée - donc à chaque fois que j’ai installé l’application je n’ai pas réalisé de manipulation particulière pour la carte des codes

    Frederic V.
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    J’ajoute que j’en n’arrive pas non plus à accéder à la centrale par l’intermediaire de l’adresse IP depuis mon ordinateur - quand je tape l’adresse IP de la centrale rien ne se passe

    Frederic V.
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    Au clavier le menu 5 indique « 527760 Z: SYS Pb=>serveur »

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    Ce matin j’ai reçu un sms de la centrale m’indiquant que les piles du clavier étaient faibles : je ne sais si cela a un lien
    Je vais les changer dans la journée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    profitez-en pour changer les piles de la centrale même si ça ne vous est pas demandé.

    Frederic V.
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    J’ai changé les piles, toutefois le problème persiste : centrale : pb => serveur

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    Bonjour

    réinitialisez le module IP !

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