Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n’ai effectué aucune manipulation que ce soit au niveau de la centrale, de la box ou de mon portable toutefois je n’arrive plus à accéder via l’application à la centrale pour gérer l’alarme (échec de la connexion) que soit en wifi ou en 3G.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour
quel est le message d'erreur ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour - le message indique « échec de la connexion »
Quel appareil utilisez-vous pour vous connecter ?
La famille utilise des IPhone 6 (3) et un IPad
Je précise car cela a peut être une incidence qu’en début d’année nous avons remplacé un iphone 5 par un 6
Toutefois l’ensemble des appareils rencontre (ancien ou neuf) le meme problème de connexion
Si vous avez changé de téléphone, avez-vous rentré la bonne carte de codes dans l'application ?
C’est celle d’origine je ne l’ai jamais changée - donc à chaque fois que j’ai installé l’application je n’ai pas réalisé de manipulation particulière pour la carte des codes
J’ajoute que j’en n’arrive pas non plus à accéder à la centrale par l’intermediaire de l’adresse IP depuis mon ordinateur - quand je tape l’adresse IP de la centrale rien ne se passe
Au clavier le menu 5 indique « 527760 Z: SYS Pb=>serveur »
Ce matin j’ai reçu un sms de la centrale m’indiquant que les piles du clavier étaient faibles : je ne sais si cela a un lien
Je vais les changer dans la journée
Bonjour
profitez-en pour changer les piles de la centrale même si ça ne vous est pas demandé.
J’ai changé les piles, toutefois le problème persiste : centrale : pb => serveur
Bonjour
réinitialisez le module IP !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Frederic a répondu
un anonyme a répondu
Frederic a répondu
Frederic a répondu
Frederic a répondu
Frederic a répondu
un anonyme a répondu
Frederic a répondu
un anonyme a répondu
Frederic a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Frederic a posé une nouvelle question