Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association tahoma et somfy one

Bonjour

Je n arrive pas a associer la somfy one a tahoma. Je réalise la procedure suivant :
Autre somfy puis somfy protect. Par contre lorsque je renseigne login et mot de passe rien n est détecté. (Le signe de chargement tourne en boucle jusqu a un message d erreur)

La somfy one fonctionne bien sous somfy protect.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement

thomas M.
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    Bonsoir

    les 2 équipements sont-ils bien sur le même réseau ?

    thomas M.
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    Bonjour Jean Luc,

    Oui les équipements sont sur le même réseau.
    J'ai débranché / rebranché tahoma sans succès

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous nous faire une copie d’écran du message d'erreur. Merci.

    Bonne journée.

    thomas M.
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    Bonjour Gladys,

    Vous trouverez en pj le message d'erreur

    J'ai essayé depuis somfyconnect / application tablette. Le même message apparait.

    Merci, bonne journée

    Thomas

    Bonjour Thomas,

    J'ai ouvert un ticket d’incidence afin que le support analyse ce qu'il gêne la découverte.
    Je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée.

    Bonjour Thomas,

    Le support voit des premiers essais d'appairage mais avec un un mauvais mot de passe.

    Pouvez-vous me dire si tout est paramétré et fonctionnel sur l'application Somfy Protect.

    Si oui, pourriez-vous ré-essayer en faisant attention à vos identifiants.

    Bonne soirée.

    thomas M.
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    Bonsoir Gladys,

    Merci pour vos retours.
    En effet la saisie automatique ne m'a pas pris le .com de mon mail....

    Tout est bon !

    Bonne fin de journée

    Thomas

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    Le pauvre petit contributeur que je suis n'aurait jamais pu trouver le problème....

    Ravi que tout fonctionne ! et merci Gladys ;-)

    Bon week-end !

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