Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association tahoma et somfy one

Bonjour

Je n arrive pas a associer la somfy one a tahoma. Je réalise la procedure suivant :
Autre somfy puis somfy protect. Par contre lorsque je renseigne login et mot de passe rien n est détecté. (Le signe de chargement tourne en boucle jusqu a un message d erreur)

La somfy one fonctionne bien sous somfy protect.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement

thomas M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    les 2 équipements sont-ils bien sur le même réseau ?

    thomas M.
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    Bonjour Jean Luc,

    Oui les équipements sont sur le même réseau.
    J'ai débranché / rebranché tahoma sans succès

    Gladys B.
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    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous nous faire une copie d’écran du message d'erreur. Merci.

    Bonne journée.

    thomas M.
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    Bonjour Gladys,

    Vous trouverez en pj le message d'erreur

    J'ai essayé depuis somfyconnect / application tablette. Le même message apparait.

    Merci, bonne journée

    Thomas

    Gladys B.
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    Bonjour Thomas,

    J'ai ouvert un ticket d’incidence afin que le support analyse ce qu'il gêne la découverte.
    Je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Thomas,

    Le support voit des premiers essais d'appairage mais avec un un mauvais mot de passe.

    Pouvez-vous me dire si tout est paramétré et fonctionnel sur l'application Somfy Protect.

    Si oui, pourriez-vous ré-essayer en faisant attention à vos identifiants.

    Bonne soirée.

    thomas M.
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    Bonsoir Gladys,

    Merci pour vos retours.
    En effet la saisie automatique ne m'a pas pris le .com de mon mail....

    Tout est bon !

    Bonne fin de journée

    Thomas

    Jean-Luc B.
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    Le pauvre petit contributeur que je suis n'aurait jamais pu trouver le problème....

    Ravi que tout fonctionne ! et merci Gladys ;-)

    Bon week-end !

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