Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

HELP Paramétrage impossible Alarme Tahoma Serenity

Bonjour la communauté.
Je viens de me rendre compte que je ne peux plus apporter de modification à mon alarme Tahoma Serenity.
En effet quelque soit le mode sélectionné dans l'onglet "Ma securité" : Total, Partiel1, Partiel2, Désactivé, n'importe qu'elle changement n'est pas pris en compte. Par exemple si je demande une notification ou la fermeture d'un volet en cas d'intrusion, cela s'enregistre mais quand je reviens dessus ce n'est pas pris en compte.
J'ai fait un Reset de la Tahoma et le problème persiste... Si vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance ...

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir Jean-Marc

    c''est un bug récemment découvert. Il faut supprimer les "bips" sur la sirène, enregistrer, faire vos modifications et enregistrer.

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    Jean-Marc T.
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    Merci Jean-Luc de m'avoir répondu.
    Chapeau bas, je m'y suis repris a plusieurs fois et cela fonctionne !
    Alors la vraiment un grand MERCI !
    Je vais passer un week end tranquille grâce a vous !!!
    Amitiés et tout le reste qui suit :-)

    Jean-Luc B.

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    De rien Jean-Marc ! Bon week-end également !

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