Cette question a été résolue
Bonjour la communauté.
Je viens de me rendre compte que je ne peux plus apporter de modification à mon alarme Tahoma Serenity.
En effet quelque soit le mode sélectionné dans l'onglet "Ma securité" : Total, Partiel1, Partiel2, Désactivé, n'importe qu'elle changement n'est pas pris en compte. Par exemple si je demande une notification ou la fermeture d'un volet en cas d'intrusion, cela s'enregistre mais quand je reviens dessus ce n'est pas pris en compte.
J'ai fait un Reset de la Tahoma et le problème persiste... Si vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance ...
Bonsoir Jean-Marc
c''est un bug récemment découvert. Il faut supprimer les "bips" sur la sirène, enregistrer, faire vos modifications et enregistrer.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Jean-Luc de m'avoir répondu.
Chapeau bas, je m'y suis repris a plusieurs fois et cela fonctionne !
Alors la vraiment un grand MERCI !
Je vais passer un week end tranquille grâce a vous !!!
Amitiés et tout le reste qui suit :-)
De rien Jean-Marc ! Bon week-end également !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question