Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme PROTEXIOM envois que le 1er SMS

Bonjour,
En cas de déclenchement, l'alarme n'envoie le SMS qu'au premier numéro enregistrés. Les autres ne reçoivent rien.
J'avais ouvert un fil sur ce sujet il y a 3 ans, aprs pas mal d'échange on m'avais demandé de mettre a jour les firmwares sauf que je n'avais pas pu le faire a cause d'un blocage technique.
Un retour en SAV semblait nécessaire.
A l'époque je n'avais pas pu faire le nécessaire, je souhaite aujourd'hui reprendre le sujet.
En PJ je rajoute le dernier mail échangé avec vous.
Cordialement
Claude Brun

Claude B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    attendez qu'un Yellow reprenne contact avec vous !

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Claude,

    Suite à des modifications de fonctionnement de la part de 123SMS sur leur protocole de fonctionnement, il n'est plus possible de recevoir plusieurs SMS en cas de déclenchement en utilisant leur solution, nous ne disposons plus de mise à jour possible et un retour de votre Centrale ne corrigera plus le problème.

    La seule solution sera de conserver ce fonctionnement ou de profiter de notre offre d'échange ci-dessous vous permettant de remplacer votre Centrale/Transmetteur par une Centrale nouvelle génération équipée d'un module GSM, et ainsi bénéficier des nouvelles fonctionnalités (Application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...) qui vont avec en plus de la transmission d'alerte par SMS (vous perdrez la transmission d'appel) :

    Boutique Somfy - Echange transmetteur alarme pour version GSM

    Bonne journée,

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