Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme PROTEXIOM envois que le 1er SMS

Bonjour,
En cas de déclenchement, l'alarme n'envoie le SMS qu'au premier numéro enregistrés. Les autres ne reçoivent rien.
J'avais ouvert un fil sur ce sujet il y a 3 ans, aprs pas mal d'échange on m'avais demandé de mettre a jour les firmwares sauf que je n'avais pas pu le faire a cause d'un blocage technique.
Un retour en SAV semblait nécessaire.
A l'époque je n'avais pas pu faire le nécessaire, je souhaite aujourd'hui reprendre le sujet.
En PJ je rajoute le dernier mail échangé avec vous.
Cordialement
Claude Brun

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
2
1238 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    attendez qu'un Yellow reprenne contact avec vous !

    Bonne journée !

    Bonjour Claude,

    Suite à des modifications de fonctionnement de la part de 123SMS sur leur protocole de fonctionnement, il n'est plus possible de recevoir plusieurs SMS en cas de déclenchement en utilisant leur solution, nous ne disposons plus de mise à jour possible et un retour de votre Centrale ne corrigera plus le problème.

    La seule solution sera de conserver ce fonctionnement ou de profiter de notre offre d'échange ci-dessous vous permettant de remplacer votre Centrale/Transmetteur par une Centrale nouvelle génération équipée d'un module GSM, et ainsi bénéficier des nouvelles fonctionnalités (Application smartphone, compatibilité avec les détecteurs de mouvement image, compatibilité des caméras Visidom via l'application, ...) qui vont avec en plus de la transmission d'alerte par SMS (vous perdrez la transmission d'appel) :

    Boutique Somfy - Echange transmetteur alarme pour version GSM

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique