Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Dysfonctionnements PROTEXIOM 600 ?

Bonjour Jean-Luc
Merci de votre réponse très rapide à mon mail du 08/01/2018.
J'ai apporté l'information demandée par retour mail (C.F. fichier joint).
Peut-être n'en n'avez vous pas eu connaissance pour me proposer une marche à suivre ?
Avec mes remerciements
Pierre G.

Pierre G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    le module ne se remplace pas. Il faut envoyer la totalité de la centrale en SAV.

    Si vous décidez de changer votre centrale par un modèle plus récent, les éléments de la Protexiom 600 seront compatibles.

    Attendez le contact d'un Yellow qui va vous expliquez quoi faire.

    Bonne journée !

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    vous ne pouvez pas répondre au mail, nous n'avons pas les réponses. Il faut rester sur le forum et faire "Répondre à cette question".

    Est-ce que quand vous vous connectez en local, vous obtenez exactement ce message ?

    Si oui, le module IP est HS.

    Pierre G.
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    Bonjour Jean-Luc
    En retour à votre réponse, je confirme qu'en local j'obtiens bien
    -Clavier code 780 -> 192.168.1.12
    -Connexion locale ordinateur -> 404: File not found

    Si le module est HS, comment le dépanner ou le remplacer ? Quid des autres éléments de l'installation.
    Je vous remercie
    Pierre G.

    Pierre G.
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    J'attends donc le contact avec le Yellow.
    Merci. Bonne soirée
    Pierre G.

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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