Question en attente de réponse
Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi mon agenda ne fonctionne jamais le vendredi alors que le reste de la semaine tout fonctionne correctement?
Es ce une histoire de mise à jour ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous parlez de le fonction agenda de Tahoma ?
Oui exactement
Bonjour
vous avez bien affectés des journées tous les jour?
copie d’écran ?
Voici la copie d'écran de mon planning. Aujourd'hui vendredi le planning ne c'est pas réalisé! Alors que c'est le même type de journée et les même scénario que les autres jours
Bonjour Jonathan,
Veuillez nous excuser pour le temps d'analyse de la situation et du coup pour le retard de notre réponse.
Nous avons donc réaliser plusieurs tests en usine et n'arrivons pas à reproduire voter défaut.
Pourriez-vous nous donner des informations, notamment par quel biais vous avez créé vos journées.
Enfin, je lance une synchronisation de votre boîtier, cela va déconnecter temporairement votre boîtier.
Bonne journée.
Bonjour
Merci de prendre en considération mon problème
J ai créé mes journées sur l'appli tahoma de mon téléphone et je modifie mon agenda aussi dessus
Aujourd'hui vendredi mon agenda n' a encore pas fonctionné , les volets auraient dû s'ouvrire a 11h
Bonjour Jonathan,
Pourriez-vous supprimer vos programmations et les créer depuis un ordinateur afin que nous puissions savoir d'où cela peut venir.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour .
J essaie ce soir!
Bonjour Jonathan,
J'attends votre retour vendredi.
Bonne journée.
Bonjour gladys. B
Ce matin ma programmation a fonctionné après l'avoir paramétré depuis mon ordi . Super !
Par contre, es ce l'appli qui ne marche pas ou simplement que d'habitude je créé une récurrence jusqu' au vendredi et que celui ci n'est pas pris en compte?
Bonjour Jonathan,
Si votre journée était bien noté sur le vendredi, donc que vous n'aviez pas un jour vide dans l'agenda, l'ordre aurait dût être joué.
Je pense plus à un problème avec l'application pour l'instant.
Afin d'analyser cela plus en détails, pourriez-vous me fournir la version de votre application, modèle de téléphone et version Android. Merci.
Bonne journée.
Bonjour
Mon téléphone c' est le Samsung j5 2016 mais j'avais le problème avec mon S3.
Androïde version 6.0.1
Tahoma version 3.9.0
Bonjour Johnathan,
Pourriez vous m'indiquez si vous avez toujours le problème?
Bonne journée.
Bonjour
Oui j'ai toujours le problème, il faut que je plannifie ma semaine jusqu' au samedi pour que le vendredi soit pris en compte ,sinon ça ne fonctionne pas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Johnathan a répondu
Nicolas a répondu
Johnathan a répondu
Gladys a répondu
Johnathan a répondu
Gladys a répondu
Johnathan a répondu
Gladys a répondu
Johnathan a répondu
Gladys a répondu
Johnathan a répondu
Johnathan a répondu
Philippe a répondu
Johnathan a répondu
Philippe a répondu
Johnathan a posé une nouvelle question