Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications d'intrusion protexial io / tahoma

Bonjour,
Je possède une alarme protexial io et une tahoma.
Je suis surpris que l'on ne puisse pas recevoir de notifications gratuites via la centrale d'alarme ou via tahoma, lorsqu'il y a une intrusion chez moi ... ???

Je sais par un ami que d'autres marques le font sans passer par un module gsm ou un système d'envoi de sms par internet comme 123sms.

Existe t'il un moyen d'avoir ce genre de notifications gratuites avec mon matériel?
Si non, quelle est la solution la plus économique:
*acheter un module gsm + abo 2€/mois
*acheter une centaine de sms sur le site 123sms?
Je ne me rends pas compte du nombre de sms par jour/mois/année que je suis susceptible de recevoir. Cela dépend de l'utilisation et des "défauts" rencontrés, j'en suis conscient, mais si on pouvait m'aiguiller dans mon choix.

Merci ;)

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Un module GSM et la carte SIM de Somfy ou de Free sont la solution la plus simple, la plus sure et la plus économique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique