Question en attente de réponse
Lors de la fermeture du portail. Les deux battants commence a se fermer. Lorsque le 1er battant arrive en fin de course, le 2eme battant s arrete et le voyant on/off se met a clignotter rapidement. J ai debrancher tous les accessoires, il ne reste les verins et l alimentation generale.
Meme problème lors de l apprentissage.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Boitier en court circuit = HS
Si garanti (3 ans) attendre contact yellow.
Sinon à changer ou à réparer.
Merci Michel pour la reponse rapide. C est bien ce que je pensais. Une idee pour réparer un boitier qui se met en court circuit ?
Plusieurs sites proposent la réparation.
L'un d'entres-eux ne devrait pas tarder à se manifester.
Bonjour Raphaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour je viens de regarder votre question et j’ai le même soucis que vous concernant mon portail ..
La carte électronique avait déjà été changé car j’avais un sgs501 et on m’avait envoyé en 2015 une nouvelle carte électronique et la rebelotte
Bonjour je n’arrive pas à contacter Somfy pour ce problème et je vois sur leur site qu’ils n’ont plus la carte électronique pour mon boîtier ..
Bonjour Fred,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis exactement dans la meme situation et le boitier semble ne plus exister. Existe-t-il une carte de remplacement chez Somfy ou avez vous des noms de société spécialisée dans la réparation de ce type de carte ?
D'avance merci pour votre support
Cordialement
Julien
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème que Raphaël et Fred et Julien.
Thomas M. pourriez-vous aussi me contacter en privé svp.
Franck
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Raphaël. P avec SGS 601. Je vois sur le site que la carte électronique neuve n'est plus disponible. Est-il possible de faire réparer la mienne ? Sinon quelle solution proposez-vous ?
Merci de votre réponse.
Bonjour Philippe,
Le boitier électronique est toujours en vente sur notre boutique en ligne : https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...
Bonne journée,
Merci Quentin pour cette réponse rapide. Je n'avais pas compris que ce boîtier en vente était compatible avec SGS 501/601.
Bonne journée.
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