Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation de box domotique

Bonjour,
J'ai déménagé dans une maison équipé de la somfy box qui pilote les volets roulant.
J'ai fait la procédure de désactivation décrite dans ce forum mais depuis pas de nouvelle. Je pense que l'ancien propriétaire est injoignable et qu'il n'a pas accédé à la demande de somfy ( faite il y a 1mois et demi).
Peut-on réinitialiser la box sans attendre la validation de l'ancien propriétaire?

d'avance merci

Bertrand

bertrand G.
bertrand G.

bertrand G.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
31200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand,
    Je suppose que tu as complété le formulaire au lien ci-dessous : https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
    Il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow's.
    De ton coté, tu peux essayer de contacter l'ancien propriétaire. Si tu n'a pas ses coordonnées, contacte le notaire qui s'est chargé de la vente de la maison... Ce dernier doit pouvoir te mettre en relation avec l'ancien proprio.

    bertrand G.
    bertrand G.

    bertrand G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    31200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour tes éclaircissements,
    Oui c'est cette demande que j'ai lancé. Mais pas de nouvelles depuis.
    J'ai le mail de l'ancien proprio, je viens de le relancer. Si on pouvait éviter d'attendre ça m'arrangerai.

    Bonjour Bertrand,

    pouvez vous m'indiquez le code pin de votre tahoma (celui ci est indiqué sur une étiquette présent sur le boitier)

    Bonne journée

    bertrand G.
    bertrand G.

    bertrand G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    31200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    le code:
    0210-3801-9135

    d'avance merci

    Bertrand

    Bonjour Bertrand,

    Je vous ai répondu par e-mail.

    Bonne journée.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    35500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 rue Henri Groues dit Abbe Pierre
    Ville:
    Vitré
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai acheté une maison avec la box tahoma et l'ancien proprietaire n'a pas désactivé de son côté son apperage, j'ai complete le forum et envoyer un mail à l'ancien propriétaire mais toujours pas de nouvelle, vous pouvez faire quelque chose ?

    Bonjour olivier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box.
    Bonne journée.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    35500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 rue Henri Groues dit Abbe Pierre
    Ville:
    Vitré
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon numero 1203-8289-1199

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme la désactivation de votre boitier.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique