Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Panne Tahoma Box ?

Bonjour

Ma Tahoma Box ne se connecte plus à internet alors qu'elle répond au ping sur mon réseau. Merci de votre aide.
Cordialement,

Alain

Alain Z.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    essayez de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Alain Z.

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. J'ai fait ce reset. La box a clignoté rouge un moment puis a redemarré mais est toujours au rouge fixe. Il y a également un emplacement CFG ?

    Alain Z.

    Finalement j'ai modifié les réglages du pare feu de ma live box et la box s'est reconnectée normalement.
    Merci de votre aide en tout cas. Je vais essayer de trouver de la documentation sur les ports utilisés par Tahoma pour se connecter.