Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat IO ?

Bonjour,
Mon thermostat IO sans fil ne fonctionne plus :

  • A distance à partir de l'appli thermostat aucun retour d'information, l'appli me dit que l'appareil est déconnecté.
  • La passerelle reste en clignotant bleu
  • même en "réveillant" le thermostat, la passerelle ne change pas d'état.
  • La tahoma box ne présente aucun soucis de connexion pour le reste des équipements
  • Pouvez vous m'aider ?
    Merci
    Luc

luc D.
luc D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    Les piles sont en bon état ?

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Equipe
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    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous nous communiquer le PIN du thermostat pour vérification?

    Merci,
    Bonne journée

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