Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment activer la protection sur ma Somfy security camera via l'interface Tahoma?

Ma camera est bien reconnu dans l'interface Tahoma et je peux ouvrir le rideau et regarder la video mais je ne peux pas démarrer la protection sauf en utilisant Somfy Protect et je ne peux pas l'inclure dans un scénario ni dans l'agenda.
Merci d'avance pour votre aide

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
81150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    1
    748 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les interactions entre Somfy Protect et Tahoma sont consultables ici:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Mais y avez-vous trouvé la réponse à votre question ?

    Bonne journée.

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    81150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il n'y a pas de réponse claire concernant ma demande. J'ajouterai une autre question :Comment faire pour intégrer Somfy Protect Caméra dans les capteurs d'alarme de TaHoma Serenity ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique