Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilité d'enregistrer mon Tahoma?

Bonjour
Je n'arrive pas à enregistrer ma box Tahoma pour l'activer
pin 1204-9399-5546
Si quelqu'un peux m'aider
Merci beaucoup

Séverine B.
Séverine B.

Séverine B.

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    Réponses

    Bonjour Séverine.

    Un Yellow va vous répondre sur ce post pour l'activation de votre box.

    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Bonjour,
    il suffit de l'activer...

    Séverine B.
    Séverine B.

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    impossible d'aller plus loin que le mail et le mot de passe ..... en attente depuis 24 h

    Robert P.

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    Elle n'est pas activée, je peux le faire si vous m'envoyez moi un email avec vos nom et prénom, je l'activerai pour vous.

    Séverine B.
    Séverine B.

    Séverine B.

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    severine bourlet
    pin de la tahoma : 1204 9399 5546

    Séverine B.
    Séverine B.

    Séverine B.

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    Bonjour,
    Toujours pas de réponse et toujours impossible de faire l'enregistrement
    Merci

    Robert P.

    Robert P.

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    Le boîtier n'était pas activé quand je vous ai proposé de le faire, maintenant il l'est et je ne peux plus rien pour vous, patientez qu'un Yellow le fasse.

    Bonjour Séverine.

    Un Yellow va vous répondre sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonjour Séverine,

    Je vous informe que votre box TaHoma est bien activée, rencontrez-vous encore un problème ?

    Bonne journée,

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