Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande désactivée

Bonjour

Ce matin encore (c’est la 2ème fois) impossible d’ouvrir mon portail avec la télécommande sur un EVOLVIA 400 (elle ne répond plus)

C’est déjà arrivé et j’ai refait la procédure pour l’associer à nouveau au moteur mais je suis surpris qu’une télécommande se désactive toute seule ...
un jour je serai bloqué à l’exterieur de chez moi

Auriez vous une explication ?

Jean- Jacques M.
Jean- Jacques M.

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    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    l'explication la plus plausible est sans doute une défaillance du boitier "qui perd la mémoire" !

    Si quelqu'un a une autre idée ...

    Jean- Jacques M.
    Jean- Jacques M.

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    Possible...
    mais cela ne le fait qu’avec une seule télécommande

    Richy C.

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    Bonjour,

    Cette télécommande peut avoir un problème, être sale à l'intérieur, être tombée sur sol ou dans l'eau...

    Avez-vous remplacé la batterie ?

    Jean- Jacques M.
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    J’ai testé la dernière fois de remplacer la pile mais cela ne changeait rien !

    Par contre j’ai effectivement remis l’ancienne Pile la dernière fois avant de refaire l’association

    Ce soir je vais changer la pile avant de refaire l’association au moteur pour voir si ça le refait un jour

    Mais elle n’est pas tombée et n’est pas sale...

    Si d’autres ont dès idées ;)
    Je tenterai aussi ce week-end de faire une réinitialisation complète

    Jean- Jacques M.
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    Je pense que ça doit venir de la télécommande
    J’ai pu l’associer à nouveau mais impossible de mettre le mode piéton par exemple

    Je suis surpris qu’une télécommande lache si vite
    Ça doit faire à peine 2 ans que je l’ai..

    Richy C.

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    Pouvez-vous montrer des photos nettes de chaque coté de la carte interne ?

    Jean- Jacques M.
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    Ci joint les photos...
    En quoi est ce utile ?

    Jean- Jacques M.
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    Je dois reconnaître que le SAV sur le forum est au top...
    Seul reproche, devoir retourner une télécommande par la poste alors qu’il serait plus simple de pouvoir retourner au magasin où on l’a acheté pour un échange

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    Bonjour Jean-Jacques

    Vous dîtes que le SAV est "au top", mais .... (dans ce cas ce n'est pas au top !???)

    Jean- Jacques M.
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    Ce que je veux dire c’est que la prise en charge en garantie est rapide..

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