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Bonjour
Ce matin encore (c’est la 2ème fois) impossible d’ouvrir mon portail avec la télécommande sur un EVOLVIA 400 (elle ne répond plus)
C’est déjà arrivé et j’ai refait la procédure pour l’associer à nouveau au moteur mais je suis surpris qu’une télécommande se désactive toute seule ...
un jour je serai bloqué à l’exterieur de chez moi
Auriez vous une explication ?
Bonjour Jean-Jacques,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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Bonjour
l'explication la plus plausible est sans doute une défaillance du boitier "qui perd la mémoire" !
Si quelqu'un a une autre idée ...
Possible...
mais cela ne le fait qu’avec une seule télécommande
Bonjour,
Cette télécommande peut avoir un problème, être sale à l'intérieur, être tombée sur sol ou dans l'eau...
Avez-vous remplacé la batterie ?
J’ai testé la dernière fois de remplacer la pile mais cela ne changeait rien !
Par contre j’ai effectivement remis l’ancienne Pile la dernière fois avant de refaire l’association
Ce soir je vais changer la pile avant de refaire l’association au moteur pour voir si ça le refait un jour
Mais elle n’est pas tombée et n’est pas sale...
Si d’autres ont dès idées ;)
Je tenterai aussi ce week-end de faire une réinitialisation complète
Je pense que ça doit venir de la télécommande
J’ai pu l’associer à nouveau mais impossible de mettre le mode piéton par exemple
Je suis surpris qu’une télécommande lache si vite
Ça doit faire à peine 2 ans que je l’ai..
Pouvez-vous montrer des photos nettes de chaque coté de la carte interne ?
Ci joint les photos...
En quoi est ce utile ?
Ci joint les photos
Je dois reconnaître que le SAV sur le forum est au top...
Seul reproche, devoir retourner une télécommande par la poste alors qu’il serait plus simple de pouvoir retourner au magasin où on l’a acheté pour un échange
Bonjour Jean-Jacques
Vous dîtes que le SAV est "au top", mais .... (dans ce cas ce n'est pas au top !???)
Ce que je veux dire c’est que la prise en charge en garantie est rapide..
Ce n'est pas ce
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