Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene exterieur somfy protect sonne pas

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déja eu la sirène extérieur somfy protect qui ne sonne pas. elle est neuve.
Tous fonctionne, le flash s'allume en test, s'allume en cas d intrusion mais pas de sirène.
La sirène ne fonctionne pas non plus en mode test, malgrès plusieurs installations ect, même à côté de la somfy one.
Cela viens t il de la sirène ou de la somfy one, je précise que le reste intelitag, badge fonctionnent correctement.
Le magasin ou je l'est acheté me propose l'échange, j 'attend la nouvelle.

benjamin S.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    lors de votre test, attendez-vous suffisamment longtemps avant d'arrêter l'alarme ?

    benjamin S.
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    Oui oui. J ai fait plusieurs test. Le flash s allume mais pas de son pendant l intrusion.

    Jean-Luc B.

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    bonjour

    dans ce cas attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Vous pouvez donc accepter l'échange proposé par votre revendeur.

    Sinon, nous pouvons gérer en direct le retour de votre Sirène défectueuse.

    Bonne journée,

    benjamin S.
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    Je viens de recevoir la nouvelle sirène, je la test aujourd hui je vous tiens au courant.
    Merci

    benjamin S.
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    test ok ca sonne avec la nouvelle!

    Ariane A.
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    Bonjour
    Je voudrait savoir comment vius avez fait pour contacter le service client car nous avons le même problème et le service client reste injoignable.
    Merci de votre aide!

    benjamin S.
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    Bonjour, je suis retourné avec la sirène au magasin ou je l'est acheté est demandé l'échange.
    Sinon il faut ouvrir un sujet et le SAV vous répond par message .

    Ariane A.
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    Merci de votre reponse. J’ai reussi a joindre le Sav et il faut que je leurs renvoie. Bonne journee

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