Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene exterieur somfy protect sonne pas

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déja eu la sirène extérieur somfy protect qui ne sonne pas. elle est neuve.
Tous fonctionne, le flash s'allume en test, s'allume en cas d intrusion mais pas de sirène.
La sirène ne fonctionne pas non plus en mode test, malgrès plusieurs installations ect, même à côté de la somfy one.
Cela viens t il de la sirène ou de la somfy one, je précise que le reste intelitag, badge fonctionnent correctement.
Le magasin ou je l'est acheté me propose l'échange, j 'attend la nouvelle.

benjamin S.
benjamin S.

benjamin S.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
54490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    lors de votre test, attendez-vous suffisamment longtemps avant d'arrêter l'alarme ?

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    54490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui oui. J ai fait plusieurs test. Le flash s allume mais pas de son pendant l intrusion.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    dans ce cas attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Vous pouvez donc accepter l'échange proposé par votre revendeur.

    Sinon, nous pouvons gérer en direct le retour de votre Sirène défectueuse.

    Bonne journée,

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    54490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de recevoir la nouvelle sirène, je la test aujourd hui je vous tiens au courant.
    Merci

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    54490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    test ok ca sonne avec la nouvelle!

    Ariane A.
    Ariane A.

    Ariane A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    521 rue de la vosognette
    Ville:
    Valleiry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je voudrait savoir comment vius avez fait pour contacter le service client car nous avons le même problème et le service client reste injoignable.
    Merci de votre aide!

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    54490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis retourné avec la sirène au magasin ou je l'est acheté est demandé l'échange.
    Sinon il faut ouvrir un sujet et le SAV vous répond par message .

    Ariane A.
    Ariane A.

    Ariane A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    74520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    521 rue de la vosognette
    Ville:
    Valleiry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre reponse. J’ai reussi a joindre le Sav et il faut que je leurs renvoie. Bonne journee

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique