Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene exterieur somfy protect sonne pas

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déja eu la sirène extérieur somfy protect qui ne sonne pas. elle est neuve.
Tous fonctionne, le flash s'allume en test, s'allume en cas d intrusion mais pas de sirène.
La sirène ne fonctionne pas non plus en mode test, malgrès plusieurs installations ect, même à côté de la somfy one.
Cela viens t il de la sirène ou de la somfy one, je précise que le reste intelitag, badge fonctionnent correctement.
Le magasin ou je l'est acheté me propose l'échange, j 'attend la nouvelle.

benjamin S.
benjamin S.

benjamin S.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    lors de votre test, attendez-vous suffisamment longtemps avant d'arrêter l'alarme ?

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Oui oui. J ai fait plusieurs test. Le flash s allume mais pas de son pendant l intrusion.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    dans ce cas attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Vous pouvez donc accepter l'échange proposé par votre revendeur.

    Sinon, nous pouvons gérer en direct le retour de votre Sirène défectueuse.

    Bonne journée,

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Je viens de recevoir la nouvelle sirène, je la test aujourd hui je vous tiens au courant.
    Merci

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    test ok ca sonne avec la nouvelle!

    Ariane A.
    Ariane A.

    Ariane A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Je voudrait savoir comment vius avez fait pour contacter le service client car nous avons le même problème et le service client reste injoignable.
    Merci de votre aide!

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour, je suis retourné avec la sirène au magasin ou je l'est acheté est demandé l'échange.
    Sinon il faut ouvrir un sujet et le SAV vous répond par message .

    Ariane A.
    Ariane A.

    Ariane A.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci de votre reponse. J’ai reussi a joindre le Sav et il faut que je leurs renvoie. Bonne journee

    Haut de page