sirene exterieur somfy protect sonne pas

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déja eu la sirène extérieur somfy protect qui ne sonne pas. elle est neuve.
Tous fonctionne, le flash s'allume en test, s'allume en cas d intrusion mais pas de sirène.
La sirène ne fonctionne pas non plus en mode test, malgrès plusieurs installations ect, même à côté de la somfy one.
Cela viens t il de la sirène ou de la somfy one, je précise que le reste intelitag, badge fonctionnent correctement.
Le magasin ou je l'est acheté me propose l'échange, j 'attend la nouvelle.

benjamin S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    lors de votre test, attendez-vous suffisamment longtemps avant d'arrêter l'alarme ?

    benjamin S.

    Oui oui. J ai fait plusieurs test. Le flash s allume mais pas de son pendant l intrusion.

    Anonyme

    bonjour

    dans ce cas attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Vous pouvez donc accepter l'échange proposé par votre revendeur.

    Sinon, nous pouvons gérer en direct le retour de votre Sirène défectueuse.

    Bonne journée,

    benjamin S.

    Je viens de recevoir la nouvelle sirène, je la test aujourd hui je vous tiens au courant.
    Merci

    benjamin S.

    test ok ca sonne avec la nouvelle!

    Ariane A.

    Bonjour
    Je voudrait savoir comment vius avez fait pour contacter le service client car nous avons le même problème et le service client reste injoignable.
    Merci de votre aide!

    benjamin S.

    Bonjour, je suis retourné avec la sirène au magasin ou je l'est acheté est demandé l'échange.
    Sinon il faut ouvrir un sujet et le SAV vous répond par message .

    Ariane A.

    Merci de votre reponse. J’ai reussi a joindre le Sav et il faut que je leurs renvoie. Bonne journee