Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de zone sans intervention humaine

Bonjour,

La zone A de mon alarme s'est déclenchée sans raison(zone A activée-zones B et C inactives). Après vérification, j'ai constaté que le détecteur qui a fait déclencher l'alarme a changé de zone tout seul. Il est passé de zone B à la zone A sans manipulation. Ce problème est-il déjà connu?

Cordialement,

Baptiste
Baptiste

Baptiste

Niveau
1
138 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Baptiste

    Jamais vu ça ! d'ailleurs qu'est-ce qu'y vous le fait dire ?

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas modifié le commutateur à l'intérieur du détecteur. Auparavant celui-ci avait toujours été en zone B sauf depuis le problème évoqué dans mon message précédent. Je ne trouve pas d'explication. J'ai modifié la zone de mon détecteur en configuration forcée via mon PC.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La priorité sur un élément est celle accordée par l'interface web de la centrale. Vérifiez dans le liste des éléments. Le changement ne peut pas se faire seul, ça se saurait !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique