Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de conexion wifi u TP Link ?

Bonjour, la connexion WIFI de mon TP Link est régulièrement perdu e et à chaque fois que l'alarme active le mode nuit elle zone pour une intrusion alors qu'il n'y a rien.Merci de me donner la marche à suivre.Bonne journée

Merci,

guy C.
guy C.

guy C.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy.
    Quel message avez vous dans l'historique ?

    guy C.
    guy C.

    guy C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour voir fichier

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Guy tous vos déclenchement vienne de la même caméra.

    Les caméras Somfy ne savent pas faire la différence entre un papillon et un humain.
    La nuit tout ce qui vole vers la caméra est interprété comme une intrusion.
    Il faut enlever la caméra du mode nuit ou désactiver la vision nocturne pour que les leds infrarouge ne soit plus allumées et n'attire plus les insectes. La détection de la caméra reste cependant opérationnelle.

    guy C.
    guy C.

    guy C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci pour votre réponse par cotre pour le problème de détection intempestif mais le problème est plutôt que chaque fois que le mode nuit s’active il y a un déclenchement de sirène. connexion du wifi avez vous une réponse?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous activez le mode nuit la caméra détecte quelque chose dans la minute qui suit d'où le déclenchement de la sirène.

    Dans le paramétrage du mode nuit enlever la caméra comme ça vous aurez la confirmation qu'elle est bien en cause.

    Pour la perte de WIFI, il faut que Link soit assez éloigné du point d'accès wifi.

    guy C.
    guy C.

    guy C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Ok je vais vérifier et vous retiens au courant .Cordialement

    guy C.
    guy C.

    guy C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, alors pour revenir à mon problème de wifi j'ai tout essayé à 3 m à 1 m etc rien ne fonctionnent le signal est très faible alors que sur tous mes appareils cela fonctionne très bien. Pour la caméra la sirène se déclenche 1 minute après le mode nuit activé alors que cela fonctionnait très bien quand j'ai fait l'installation .Serait-il possible de changer la centrale afin de vérifier si cela vient d'elle. LA personne travail dans le domaine fibre et connaît très bien le réseau wifi. Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour la centrale il suffit de faire la procédure de changement de wifi en remettant le même pour réinitialiser les paramètres.
    Idem pour la caméra.

    Haut de page