Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte utilisateur désactivé ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le site "https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...;. J'ai le message "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)".
Pouvez-vous réactiver mon compte ?
Mon n° de box (connexoon) est le 0806-9859-6141.

Merci d'avance
Cordialement,
Sébastien

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    vous ne pouvez pas vous connecté a Tahomalink.com car vous possédez un connexoon. il vous faut donc l'application connexoon pour faire le paramétrage de celui-ci.
    de plus votre compte n'a pas été activer. Il vous faut ouvrir le mail d'activation qui vous a été envoyer sur votre boite @hotmail (je vous l'ai refais parvenir ce jour et le lien et valable 24h. pensez a vérifier vos spams.)

    Bonne journée.

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