Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte utilisateur désactivé ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le site "https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...;. J'ai le message "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)".
Pouvez-vous réactiver mon compte ?
Mon n° de box (connexoon) est le 0806-9859-6141.

Merci d'avance
Cordialement,
Sébastien

Sébastien T.
Sébastien T.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Sébastien,

    vous ne pouvez pas vous connecté a Tahomalink.com car vous possédez un connexoon. il vous faut donc l'application connexoon pour faire le paramétrage de celui-ci.
    de plus votre compte n'a pas été activer. Il vous faut ouvrir le mail d'activation qui vous a été envoyer sur votre boite @hotmail (je vous l'ai refais parvenir ce jour et le lien et valable 24h. pensez a vérifier vos spams.)

    Bonne journée.

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