Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte utilisateur désactivé ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le site "https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...;. J'ai le message "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)".
Pouvez-vous réactiver mon compte ?
Mon n° de box (connexoon) est le 0806-9859-6141.

Merci d'avance
Cordialement,
Sébastien

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    vous ne pouvez pas vous connecté a Tahomalink.com car vous possédez un connexoon. il vous faut donc l'application connexoon pour faire le paramétrage de celui-ci.
    de plus votre compte n'a pas été activer. Il vous faut ouvrir le mail d'activation qui vous a été envoyer sur votre boite @hotmail (je vous l'ai refais parvenir ce jour et le lien et valable 24h. pensez a vérifier vos spams.)

    Bonne journée.

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