compte utilisateur désactivé ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le site "https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...;. J'ai le message "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)".
Pouvez-vous réactiver mon compte ?
Mon n° de box (connexoon) est le 0806-9859-6141.

Merci d'avance
Cordialement,
Sébastien

Sébastien T.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    vous ne pouvez pas vous connecté a Tahomalink.com car vous possédez un connexoon. il vous faut donc l'application connexoon pour faire le paramétrage de celui-ci.
    de plus votre compte n'a pas été activer. Il vous faut ouvrir le mail d'activation qui vous a été envoyer sur votre boite @hotmail (je vous l'ai refais parvenir ce jour et le lien et valable 24h. pensez a vérifier vos spams.)

    Bonne journée.