Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compte utilisateur désactivé ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le site "https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...;. J'ai le message "Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)".
Pouvez-vous réactiver mon compte ?
Mon n° de box (connexoon) est le 0806-9859-6141.

Merci d'avance
Cordialement,
Sébastien

Sébastien T.
Sébastien T.

Sébastien T.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    vous ne pouvez pas vous connecté a Tahomalink.com car vous possédez un connexoon. il vous faut donc l'application connexoon pour faire le paramétrage de celui-ci.
    de plus votre compte n'a pas été activer. Il vous faut ouvrir le mail d'activation qui vous a été envoyer sur votre boite @hotmail (je vous l'ai refais parvenir ce jour et le lien et valable 24h. pensez a vérifier vos spams.)

    Bonne journée.

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