Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réception SMS avec alarme Somfy protect ne fonctionne pas ?

Bonjour, je viens d’acheter une Somfy protect, je pense l’avoir bien paramètrer, j’ai bien mis mon bon numéro de tel, activer les notifications sur mon iphone, que je reçois , je ne reçois pas les SMS, merci pour vos conseils, je vous joint le numéro du Link ( avec ma compagne nous sommes deux propriétaires avec chacun son propre profil)

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Somfy protect XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera, le W.E Pascal étant long ce ne sera pas avant semaine prochaine.

    Bonjour Michaël,

    Le SMS est envoyé après 20s de déclenchement, avez-vous laissé sonné votre système plus de 20s lors de vos différents tests ?

    Bonne journée,

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Zut...j'y avais pas pensé !
    Le système doit brailler 20s avant de vous alerter, ceci pour éviter des faux envois dû à des déclenchements involontaires.
    Faire des test avec la sirène sui braille >20s....c'est long ! mais, il faut le faire au moins une fois pour être sûr.
    Bonne journée.

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Somfy protect XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous deux, vous aviez raison, bonne continuation à vous

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait, Merci de votre retour et bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique