Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réception SMS avec alarme Somfy protect ne fonctionne pas ?

Bonjour, je viens d’acheter une Somfy protect, je pense l’avoir bien paramètrer, j’ai bien mis mon bon numéro de tel, activer les notifications sur mon iphone, que je reçois , je ne reçois pas les SMS, merci pour vos conseils, je vous joint le numéro du Link ( avec ma compagne nous sommes deux propriétaires avec chacun son propre profil)

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Somfy protect XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera, le W.E Pascal étant long ce ne sera pas avant semaine prochaine.

    Bonjour Michaël,

    Le SMS est envoyé après 20s de déclenchement, avez-vous laissé sonné votre système plus de 20s lors de vos différents tests ?

    Bonne journée,

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Zut...j'y avais pas pensé !
    Le système doit brailler 20s avant de vous alerter, ceci pour éviter des faux envois dû à des déclenchements involontaires.
    Faire des test avec la sirène sui braille >20s....c'est long ! mais, il faut le faire au moins une fois pour être sûr.
    Bonne journée.

    Michael M.
    Michael M.

    Michael M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Somfy protect XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous deux, vous aviez raison, bonne continuation à vous

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait, Merci de votre retour et bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique