Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réception SMS avec alarme Somfy protect ne fonctionne pas ?

Bonjour, je viens d’acheter une Somfy protect, je pense l’avoir bien paramètrer, j’ai bien mis mon bon numéro de tel, activer les notifications sur mon iphone, que je reçois , je ne reçois pas les SMS, merci pour vos conseils, je vous joint le numéro du Link ( avec ma compagne nous sommes deux propriétaires avec chacun son propre profil)

Michael M.
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    Bonjour,
    Un Yellow's vous contactera, le W.E Pascal étant long ce ne sera pas avant semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Michaël,

    Le SMS est envoyé après 20s de déclenchement, avez-vous laissé sonné votre système plus de 20s lors de vos différents tests ?

    Bonne journée,

    M le M

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    Zut...j'y avais pas pensé !
    Le système doit brailler 20s avant de vous alerter, ceci pour éviter des faux envois dû à des déclenchements involontaires.
    Faire des test avec la sirène sui braille >20s....c'est long ! mais, il faut le faire au moins une fois pour être sûr.
    Bonne journée.

    Michael M.
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    Merci à vous deux, vous aviez raison, bonne continuation à vous

    M le M

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    Parfait, Merci de votre retour et bon W.E

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