Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Nouveau mot de passe digicode passeo 550

Bonjour,
comment changer le mot de passe d un digicode d un passeo 550 ? Je ne me souviens plus de l'ancien et je n'ai rien trouvé sur le sujet dans la doc du portail. Merci d avance pour votre aide !

Jean L.
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    Bonjour Jean,

    Je vous informe qu'il ne s'agit pas d'un Clavier à code Somfy, malheureusement je ne pourrais vous apporter aucune aide. D'après mes recherches, il s'agirait d'un clavier de la marque VIDEX VX810N.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Peu importe que votre digicode soit sur un passeo ou un autre modèle.

    Ce qu'il faut renseigner, c'est la référence du digicode ou en monter une photo.

    Jean L.
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    Bonjour, en pj la photo du digicode ! Merci !

    Richy C.
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    Bonjour,

    C'est un produit Somfy ?

    Si non, il faut vous en référer à sa notice.
    L'avez-vous ?

    Jean L.
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    Bonjour,
    Je ne sais pas si c est produit somfy, il a été installé en même temps que le portail et je n ai aucune notice pour ce digicode !

    Richy C.
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    Voyez avec l'installateur du portail.

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