Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Où acheter la carte IP Protexiom ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec une alarme Somfy Protexiom. J'ai ouvert le transmetteur pour voir ce qu'il contenait et il y a uniquement la carte RTC.

Je souhaitais utiliser l'interface web et les possibilités de contrôler mon alarme à distance. J'ai compris qu'il me fallait une carte IP à installer comme expliqué sur ces vidéos Somfy

Je n'arrive pas à trouver où acheter cette carte. Je trouve la carte GSM ou le transmetteur complet modèle 2018 mais pas juste la carte.

Merci pour vos retours.

bonne journée,

Bastien

Bastien R.
Bastien R.

Bastien R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La carte IP est virtuelle...
    Voyez la vidéo.

    Bastien R.
    Bastien R.

    Bastien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai pas compris la réponse : virtuelle ?

    La carte sur laquelle la personne branche l'alim et le cable éthernet est bien réelle pourtant sur la vidéo.

    Ce que je vois également sur mon mode d'emploi Protexiom montre également des modules RTC, GSM et IP bien concrets.

    Pourriez vous m'expliquer ?

    Bonne journée

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Là où se branche les câbles, n'est pas une carte mais un module qui permet l'accès à votre adresse IP (Internet Protocole).

    Bastien R.
    Bastien R.

    Bastien R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK.

    Mais où acheter ce module ? Je ne le trouve pas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique