Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

adresse mail pour activer ma tahoma

j'utilise mon adresse @laposte.net pour démarrer la tahoma mais il y a un pb d'acheminement des mails sur laposte et j'aimerai pouvoir mettre une autre adresse mail pour activer la tahoma

Pascal M.

Pascal M.

Niveau
1
182 / 750
points
Code postal:
62320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36, Rue Jean Lennes
Ville:
Acheville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que nous avons supprimer la pré activation de votre box TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer sur l'adresse mail de votre choix.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Pascal,

    Si vous avez toujours accès a votre compte Somfy. fr vous pouvez modifier cette adresse sur cette page : https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-informations-pe...

    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    62320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36, Rue Jean Lennes
    Ville:
    Acheville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'ai pas accès à mon compte somfy car il faut qu'il soit activé et si je demande de recevoir un mot de passe oublié, il utilise mon adresse mail laposte..

    je tourne en rond

    Indiquez ici le code pin de votre box Tahoma, un yellow vous répondra.

    Bonne soirée.

    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    62320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36, Rue Jean Lennes
    Ville:
    Acheville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1209-5752-4598

    Il suffit maintenant de patenter vous aurez une réponse des Yellow's.

    Bonne soirée.

    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    62320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36, Rue Jean Lennes
    Ville:
    Acheville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK MERCI, c'est quoi des yellows ?

    Les Yellow's sont des employés du SAV Somfy.

    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    62320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36, Rue Jean Lennes
    Ville:
    Acheville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    est ce que vous pouvez me renvoyer le mail d'activation ?

    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    62320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36, Rue Jean Lennes
    Ville:
    Acheville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est ce que je peux avoir un délai de réponse, j'ai :

    • soit besoin de recevoir un nouveau mail d'activation (apparemment, c'est régulier sur le forum - Somfy devrait revoir ce point)
    • soit changer l'adresse mail que j'ai utilisé lors de ma connexion de Tahoma.

    Bref, je n'arrive pas à l'utiliser :-(

    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    62320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36, Rue Jean Lennes
    Ville:
    Acheville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je lancerai ce soir l'activation avec une nouvelle adresse mail..

    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    62320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36, Rue Jean Lennes
    Ville:
    Acheville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon, j'ai réussi à activer ma box.
    Merci, reste à la programmer maintenant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique