Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Encore des problèmes de connexion

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom de 10 ans environ. Je me connecte régulièrement avec différents ordinateurs à la maison (et différents anti-virus). Mon FAI est Free. Mais régulièrement (tous les mois peut-être),j'ai des pertes de connexion (aussi bien avec Mozilla, Chrome ou Explorer) et je suis obligé de réinitialiser le module IP pour de nouveau me connecter à l'interface. Pourquoi mon IP change régulièrement ? Que faut-il faire pour éviter ce problème ?
Avec le clavier LCD je garde l'accès à l'interface.
Merci de votre aide.
Cordialement

Patrick
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    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Merci de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité pour retrouver le fonctionnement de l'interface PC de votre système d'alarme. Surtout la partie sur la désactivation du DHCP et la modification de l'adresse IP de la Centrale. C'est cett étape qui permet de fixer l'adresse :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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