Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte code "installateur" pour alarme protexial io ?

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur pour ma box internet et je dois accéder à l'interface utilisateur suite à un problème DNS signalé.
J'ai toujours mon code utilisateur, mais pour modifier les paramètres de la box je dois ouvrir le compte installateur...
Le problème est que ce code n'est plus celui par défaut... et je ne retrouve pas le bon
Selon la notice (p76 3.1.4) dans ce cas de figure il faudrait effacer tous les éléments mémorisés de la centrale ?... Cela signifie que je dois tout réinstaller ? Existerait-il une solution juste pour le code installateur SVP ?
Merci

D

David L.

David L.

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    Bonsoir

    il faut réinitialiser la centrale pour retrouver les codes usine. Pas le choix !

    Bonne journée !

    David L.

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    Merci pour cette réponse et votre réactivité :).. Je vais aller pleurer maintenant ;)
    Bonne semaine
    D

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