Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte code "installateur" pour alarme protexial io ?

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur pour ma box internet et je dois accéder à l'interface utilisateur suite à un problème DNS signalé.
J'ai toujours mon code utilisateur, mais pour modifier les paramètres de la box je dois ouvrir le compte installateur...
Le problème est que ce code n'est plus celui par défaut... et je ne retrouve pas le bon
Selon la notice (p76 3.1.4) dans ce cas de figure il faudrait effacer tous les éléments mémorisés de la centrale ?... Cela signifie que je dois tout réinstaller ? Existerait-il une solution juste pour le code installateur SVP ?
Merci

D

David L.

David L.

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Brem Sur Mer
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    il faut réinitialiser la centrale pour retrouver les codes usine. Pas le choix !

    Bonne journée !

    David L.

    David L.

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    Merci pour cette réponse et votre réactivité :).. Je vais aller pleurer maintenant ;)
    Bonne semaine
    D

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