Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte code "installateur" pour alarme protexial io ?

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur pour ma box internet et je dois accéder à l'interface utilisateur suite à un problème DNS signalé.
J'ai toujours mon code utilisateur, mais pour modifier les paramètres de la box je dois ouvrir le compte installateur...
Le problème est que ce code n'est plus celui par défaut... et je ne retrouve pas le bon
Selon la notice (p76 3.1.4) dans ce cas de figure il faudrait effacer tous les éléments mémorisés de la centrale ?... Cela signifie que je dois tout réinstaller ? Existerait-il une solution juste pour le code installateur SVP ?
Merci

D

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faut réinitialiser la centrale pour retrouver les codes usine. Pas le choix !

    Bonne journée !

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour cette réponse et votre réactivité :).. Je vais aller pleurer maintenant ;)
    Bonne semaine
    D

    Haut de page