Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Perte code "installateur" pour alarme protexial io ?

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur pour ma box internet et je dois accéder à l'interface utilisateur suite à un problème DNS signalé.
J'ai toujours mon code utilisateur, mais pour modifier les paramètres de la box je dois ouvrir le compte installateur...
Le problème est que ce code n'est plus celui par défaut... et je ne retrouve pas le bon
Selon la notice (p76 3.1.4) dans ce cas de figure il faudrait effacer tous les éléments mémorisés de la centrale ?... Cela signifie que je dois tout réinstaller ? Existerait-il une solution juste pour le code installateur SVP ?
Merci

D

David L.

David L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
85470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexial / Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue du FROMENT
Ville:
Brem Sur Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il faut réinitialiser la centrale pour retrouver les codes usine. Pas le choix !

    Bonne journée !

    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    85470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexial / Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue du FROMENT
    Ville:
    Brem Sur Mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse et votre réactivité :).. Je vais aller pleurer maintenant ;)
    Bonne semaine
    D

    Haut de page