Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

VSystem Pro Origin IO, boutons de commandes

Bonjour,
Arrivant à commander les ouvertures totale et piétonne via la télécommande IO intégrée à l'écran de l'interphone, j'ai décidé de ne plus utiliser le module relais 9020031, donc uniquement le 9020027 fourni dans le kit.
L'interphone est donc connecté avec R0, et d'après la notice d'utilisation, il est possible de faire fonctionner la caméra du module extérieur, "Hors communication avec un visiteur". Mais dans le cas de mon installation, ça ne se passe pas.
Dommage, ça me permettrait de surveiller mes enfants lorsqu'ils jouent sur la place devant chez moi.
Quelqu'un saurait-il m'aider pour obtenir le fonctionnement normal dans cette configuration ? Merci.

Jérôme A.
Jérôme A.

Jérôme A.

Niveau
1
240 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
io
Ma petite astuce:
Matière grise et marteau :)
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me confirmer que vous disposez bien que d'un seul moniteur ? Si oui, je vais vous demander d'effectuer les modifications suivantes sur les switch de la platine de rue :

    • Switch 1 et 4 sur OFF

    Ensuite, il faudra débrancher l'alimentation électrique su visiophone pendant 15s, puis la remettre. Avez-vous retrouvé la possibilité d'activer la caméra hors communication ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous m'indiquer ce que vous entendez par : "L'interphone est donc connecté avec R0" ?

    De plus, pourriez-vous me détailler comment est relié le moniteur intérieur au relais 9020027 et comment ce même relais est-il relié à la platine de rue ? Merci de m'indiquer aussi le positionnement de tous les switchs de la Platine de rue et du moniteur intérieure ?

    Bonne journée,

    Jérôme A.
    Jérôme A.

    Jérôme A.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    io
    Ma petite astuce:
    Matière grise et marteau :)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M., merci pour votre attention portée à mon problème.
    Quand je dis que l'interphone est connecté en R0, je reprend les indications fournies dans le manuel, mis en pièce-jointe.
    Le moniteur intérieur est relié comme indiqué Bus1 sur le Bus+ du relai 9020027, et le Bus2 sur le Bus-. Ensuite du relai au module extérieur, Bus+ au Bus de gauche, et le Bus- au Bus de droite.
    Les switchs du moniteur intérieur sont tous baissés, sauf le 1er en partant de la gauche.
    Sur le module extérieur les switchs 1,4 et 6 sont en haut, les autres baissés.
    Voilà pour les infos.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique