Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Agenda Tahoma sous Android

Bonjour,
J'utilise l'application somfy Tahoma sous Android (Téléphone Samsung). Il y a plusieurs jours j'ai tenté de modifier l'agenda qui fonctionnait bien pour piloter mes radiateurs (entre autre). La mise à jour se passe bien : à l'affichage, sur chacun des jours du calendriers, les scénarios à exécuter sont corrects (journées type).
Le problème, c'est que la Tahoma n'execute pas ce nouveau calendrier. Elle reste figée sur l'ancien. Elle continue à allumer mes chauffages sans que rien n'apparaisse dans l'agenda.
Le journal m'indique bien que c'est l'ancien agenda qui est déroulé.
J'ai finalement réussi à solutionner les choses en utilisant l'interface web sur mon Mac (et effectivement l'agenda du web était tout autre que celui du mobile).
J'avais essayé de redémarrer à la fois la box et le mobile mais rien n'y faisait.
Il y a donc un bug mais existe il une solution ? Car si on ne peut avoir confiance dans l'appli mobile, l'intérêt est plus que réduit.
Merci d'avance de vos retour.

Guillaume
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    Bonjour Guillaume,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Guillaume
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    Bonsoir,
    Avec un temps assez long de réponse (vacances), voici mon code pin : 1206-7228-7952.
    Cdlt.

    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    Le problème est-il toujours présent suite à la mise à jour ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    J'ai bien l'impression d'être confronté au même pb :
    Tahoma Android permet (?) de programmer "coucher du soleil + 1 h" par exemple, ce que je souhaitais faire depuis belle lurette.
    Mais :
    1- cette programmation n'est pas prise en compte par ma box
    2- cette possibilioté n'est toujours pas présent sur Tahoma internet...
    Ça fonctionnera un jour ?
    cordialement
    JB

    Thomas M.
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    Bonjour Jacques,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible d'effectuer une telle programmation via l'application TaHoma, cette fonctionnalité est uniquement possible via l'interface PC de TaHoma dans le menu "Mon Compte", puis dans l'onglet "Mon Boîtier" :

    Pourriez-vous m'indiquer de quelle fonction parlez-vous dans l'application Androïd ou même me transmettre une copie d'écran ?

    Bonne journée,

    Bonjour
    Merci de votre réponse
    En pj une copie d'écran Android
    La fonction + ou- heure / lever coucher du soleil me paraît bien être ici non ?
    Cordialement
    Jacques B

    Thomas M.
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    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que cette fonctionnalité ne semble pas opérationnelle, je viens de faire remonter le message à notre service développement qualité.

    Bonne journée,

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