Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Somfy déjà installée

Bonjour
Je viens d’acheter une camera Somfy Protect et lors de la première installation cela m’îdique Que la camera est déjà installee. C est une camera que je viens d’acheter d’occasion. Que dois je faire ou qu’es je oublié de faire. Merci

Angela B.
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    Réponses

    Bonsoir,
    Pouvez-vous faire un reset de la caméra ?

    Angela B.
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    Bonsoir Téo
    J’ai fait plusieurs reset mais en vain. La camera clignote bien bleu au départ puis blanc et ensuite j ai le message en anglais me disant qu’elle est déjà installée mais rien n apparaît sur mon application.

    Essayez de laisser la caméra débranchée pendant au moins 1h afin de vider sa batterie et faites un reset court (1 demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes).

    Tenez-nous informés.

    Angela B.
    Angela B.

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    Désolée mais c est déjà fait aussi

    Contactez le SAV ou bien attendez qu'un Yellow vous réponde...

    Bonjour Angela,

    Pouvez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Angela B.
    Angela B.

    Angela B.

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    Bonjour
    Merci pour votre rapidité.
    Le numéro que j ai sous la caméra est le B0411D088188. J espère que c est bien celui ci. Merci à vous

    thierry R.
    thierry R.

    thierry R.

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    Bonjour

    Je viens d'avoir le même problème, il faut que le précédent propriétaire retire la caméra de son application.

    Bonjour Angela,

    Je vous informe que la caméra est affiliée à aucun compte et que vous devriez pouvoir l'installer, si vous n'êtes pas sûre du numéro pourriez-vous me transmettre une photographie du numéro sur la caméra ?

    Bonne journée,

    Angela B.
    Angela B.

    Angela B.

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    Bonjour
    Rien à faire cela m indiqué sans cesse qu’elle est installée
    Je désespère

    Bonjour Angela,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    nicolas A.
    nicolas A.

    nicolas A.

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    Bonjour,
    j'ai un problème du même ordre mais pour une camera one acheté ce jour
    l'installation s'est bien déroulé, mais l'application s'est bloquée et après réinstallé de l'application , mon identifiant ou pwd n'était plus valide, je re crée le compte ( meme identifiant, meme pwd ) mais maintenant j'ai l'erreur suivante : cet équipement est déjà installé
    comment puis je désinstaller cette caméra
    merci d'avance ( j'ai tente le reset 10s , le reset apres voir laissé la camera éteinte …)
    merci d'avance

    Bonjour,
    Si cette manipulation ne fonctionne pas, dans ce cas, je vous conseille d'attendre la réponse d'un Yellow.

    Si vous souhaitez déplacer votre installation ou céder votre Somfy One / One+ à quelqu'un, il est nécessaire au préalable de le désinstaller. Vous devez être l'administrateur qui a créé initialement l'installation pour pouvoir la supprimer.

    1. Rendez-vous dans le menu "Réglages", puis "Mes équipements".
    • sélectionnez le Somfy One / One+ que vous souhaitez supprimer
    • sélectionnez le bouton "Supprimer" tout en bas de l'écran
    • après la demande de confirmation de suppression, le Somfy One / One+ sera complètement supprimé de l'application
    Attention : tout abonnement à l'un des services Somfy Protect est automatiquement résilié à la suppression d’un Somfy One / One+.

    2. Réinitialisation de votre Somfy One / One+

    Réinitialisez le Somfy One / One+ en utilisant le picot fourni avec le guide utilisateur (un trombone fera parfaitement l’affaire également).

    • insérer le picot reset dans le trou situé sous l’alimentation, à l'arrière de l’équipement.
    • enfoncez le maintenez enfoncé pendant environ 12 secondes puis relachez
    • vous devez entendre un signal sonore.

    3. Suppression complète de l'installation

    Enfin, toujours dans le menu "Réglages" de l'application, sélectionnez "Mon domicile". Appuyez ensuite sur "Supprimer" tout en bas et confirmez votre choix. À l’issue de ces étapes, vous aurez complètement supprimé votre installation. Votre système est prêt à être installé ailleurs ou par quelqu'un d'autre.

    Bonjour Nicolas,

    Si les recommandations de Téo n'ont pas fonctionné, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre One que vous trouverez sous votre produit (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

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